S'identifier - S'inscrire - Contact

Recherche


André Antoine contre-attaque

Par chercheinfo • infrastructures routières • Samedi 19/01/2008

Mots-clés : ,

Voir ces articles pour connaître la genèse de l'histoire.

André Antoine réagit aux récentes déclarations du MR brabançon wallon. Pour le ministre CDH, "le ne se limite pas à la dynastie Michel".
52 millions pour les projets brabançons
Dans ses matières, le ministre CDH a apporté 52 millions € aux projets brabançons. Pour les zones d'activités économiques, au temps de Serge Kubla, la part du BW était de 8,6 pc en 2003, contre 16,1 pc en 2007 : "Simplement parce que j'attribue les dossiers à ceux qui les rentrent vite. L'Intercommunale du l'a fort bien compris."
Et d'ajouter : "De 2005 à 2007, est la commune de la province qui a bénéficié de la plus grosse subvention : 6 millions €, soit les deux tiers du budget. Et j'ai promis de financer l'étude du contournement Nord. Comme il n'y avait pas plus de budget en 2007, c'est reporté pour cette année. Je précise aussi que j'attends les avis sur l'extension de Gastuche. Et j'entends aussi des idées sur Rosières. Mais de projet ficelé ? Aucun!"
La Libre

Mobilité et contournements. Attaqué par les maïeurs de et de sur sa façon de gérer les dossiers liés à la mobilité, André Antoine eut cette réponse : " Je respecterai ma promesse concernant l'étude du contournement nord de . Je suis prêt à rencontrer les dirigeants de Glaxo. Mais il faut que l'on me présente un dossier ficelé !".
Le Soir

Sur le même sujet