Mots-clés : Grez-Doiceau: parc artisanal de Gastuche
La majorité veut revoir la copie du projet de nouvelle voirie. En cause : de petits aménagements. L'opposition LB regrette amèrement ce refus.
Extraits: déclaration des politiques.
D'où viennent les plaintes? Sybille Bauchau tire à boulets rouges sur Écolo : «Je n'ose imaginer le nombre de copier-coller des membres ou sympathisants écolos dans cette enquête. Le groupe LB est favorable car cela va drainer de nouvelles opportunités en termes d'emploi et donc une vie économique. Qui dit vie économique, dit vie sociale. À force de dire non, Grez-Doiceau deviendra un désert.» LB regrette donc que le permis ne soit pas accepté sous conditions.
Réaction du bourgmestre : «On ne peut conditionner un permis comme celui-ci par un autre permis. Par ailleurs, la défense de l'emploi est également notre priorité mais pas à n'importe quel prix.»
Pour Écolo, l'échevin Van Severen souligne : «Je suis abasourdi par un tel manque d'analyse et de précisions dans les argumentations. Je signale que le Conseil communal, tout comme la CCAT, rend un avis et c'est ensuite le collège qui décide.»
Lire l'aticle de Vers l'Avenir
Sur le même sujet
- «Une grande brute m'a attrapé par l'arrière» - 11/02/19
- Rencontre avec Nathalie Skowronek - 19/03/18
- La Fête de la musique, place Dubois, le 23 juin - 15/06/17
- Les poubelles à puce, ce n'est pas pour demain - 02/06/17
- Grez a bien résisté face à Walhain - 28/07/16